750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
6 mars 2011

Photos du Stage " Fleurs en Sucre" enseigné par Hélène

C'est déjà fini, le stage était super.

Une grande découverte pour Séverine qui venait de Marseille, Pour Annick et Laétitia de Nice et Gaëlle de Vallauris.

fleurs_Vallauris_H_l_ne_002

Une superbe ambiance et un très beau travail.

On a commencé par les bases

des feuilles de lierres pour apprendre a monter sur tige chaque feuilles

fleurs_Vallauris_H_l_ne_021

Oulala.......! c'est petit, c'est fin, .....................c'est beau !

Vallauris_H_l_ne_006

 

 Je n'y ai pas pensé hier c'est Hélène qui m'a fait remarqué la différence entre

Mes premieres branches de lierre réalisées toute seule ICI  et celles  que j'ai réalisées pendant et après le stage, car vous vous en doutez il faut en faire et en refaire après le stage.

J'ai bizarement gardé cette premiere branche et je me suis faite plaisir a prendre les 2 ensemble

est ce que vous voyez la différence!

entre l'épaisseur des premieres, la teinte et la raideur au montage........!

Lierre_H_l_ne_006

 ça parait tout simple mais c'est du travail et on étaient toutes très attentives aux conseils d'Hélène.

fleurs_Vallauris_H_l_ne_011

Allez rendez vous bientôt pour la suite des photos.

Publicité
Commentaires
V
On se croirait vraiment dans la forêt tant c'est bien réalisé c'estt superbe <br /> Bisous
A
Le résultat est surprenant ! grandiose !!!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité