750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
19 mars 2011

Des Mufliers ou Gueules -de-loup en pâte à sucre avec Hélène

Pour le moment j'ai beaucoup moins de temps pour ma passion sucré.

je fais du carrelage ........! Oui ça change mais bon voilà!

Et en partant mardi dans le Var je suis passée faire des fleurs avec Hélène qui est à Draguignan.

ça me fait un petit détour mais surtout ça m'a donné des forces pour les 10 jours que je viens de passer à travailler dur.

Comme Hélène l'a écrit sur son blog on devait faire des coquelicots mais bon on a trouvé ça trop simple et on a décidé de faire une branche de Muflier.

Voici le résultat.

Fleurs_Gueule_de_loup_037

 

Fleurs_Gueule_de_loup_042

Ma branche est celle de gauche, j'ai monté les fleurs à l'envers donc il faut que je les remontent !

ça m'a donné une pêche d'enfer pour travailler sans trop penser a ma pâte à sucre qui me manque pour le moment.

Merci Hélène

Publicité
Commentaires
B
c'est très réussi les filles, comme tout ce que vous faites d'ailleurs, encore bravo! on dirait des vraies fleurs c'est magnifique. Quant à toi Val courage pour tous ces travaux et attention à tes petits doigts.<br /> Je vous embrasse les copines<br /> BAM BAM
A
à l'envers ou à l'endroit... elles sont superbes ! bon dimanche Val !
C
C'est très joli! bravo Val et bon courage pour ton carrelage!
H
Allez va...je t'attends pour les coquelicots :)
M
Oh c'est superbe ! Un travail d'orfevre! Je suis épatée!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité