750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Coquelicots en Sucre

Non vous ne trouverez pas de rosée sur ceux là........et pourtant je suis sûr que planter dans mon jardin on dirais des vrais!

fleurs_avec__H_l_ne_Draguignan_001

Oui oui vous pouvez regarder de plus près ce ne sont pas de vrais fleurs mais des fleurs en sucre, en Flower paste très précisément.

fleurs_avec__H_l_ne_Draguignan_004

Bluffant Non !

J'ai passé la journée avec Hélène pour apprendre les coquelicots et c'est une superbe fleur. J'adore

Un Enorme Merci à Hélène " la reine des fleurs"

Et le Roi ?.......... c'est Alan Dunn........bien sûr!

Allez faire un tour sur son blog et si le coeur vous en dit Hélène viendras donner un cours sur Vallauris.

contactez là pour tous les renseignements Ici

Au fait j'ai remis mes fleurs de Mufliers à l'endroit

fleurs_avec__H_l_ne_Draguignan_009

Publicité
Commentaires
M
C'est absolument superbe ! J'admire ton talent !
M
quel talent!!! ces fleurs sont superbes,comme d habitude!! et tres realistes!! j adore!<br /> bisous
L
vraiment splendides!
A
BRAVO, oui, on dirait des vrais.
C
Très réalistes!!! Bravo
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité