750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
23 mars 2011

Stage Fleurs en Sucre avec Hélène à Vallauris, le 9 Avril

Les Fleurs en Sucre d'Hélène ayant eu beaucoup de succés,

j'acceuille un nouvel atelier "Fleurs en Sucre" à Vallauris (06220) le Samedi 9 Avril.

Voici une Pivoine réalisé lors du Stage de Paris

61487286_p 

Pour tout renseignements contactez Hélène car je serais absente jusqu'au 1er Avril

Hélène nous explique le déroulement de son stage :

 

"Lors de ce stage j'enseigne les techniques de base qui permettent par la suite de réaliser ce que vous voulez.
J'aborde la réalisation de feuilles, de fleurs, les techniques de coloration, le montage des fleurs, l'assemblage d'une composition.
Il s'agit avant tout d'apprendre les techniques.
Ces bases indispensables sont rarement enseignées, la plupart du temps les gens font un stage pour une fleur en particulier, mais sortis de là ne savent rien faire d'autre.
Quand on a fait mon stage de techniques de base on n'a pas besoin d'en refaire, il suffit de photos, de livres, de vraies fleurs et de pratique pour pouvoir réaliser n'importe quoi.
A la fin du stage, chaque stagiaire part avec sa petite composition.
Le stage se déroule de 9h30 à 18h, l'heure de début est garantie, mais souvent les stages se terminent vers 19h tellement les stagiaires sont prises dans l'action...
Le prix est de 150€ par personne pour la journée. (Le repas du midi compris et offert par l'hôtesse en l'occurrence Valérie)

 

Pensez à apporter une boîte pour emporter vos réalisations."

 Pour les règlements :  

Un chèque de 30% et le reste au début du stage. Chèques à l'ordre d'Hélène Robert et à envoyer à l'adresse suivante :  

Hélène Robert

Les Quarante Sous

481 Chemin de Coulombe

83300 Draguignan

 Tel: 06 22 47 56 32

 http://lesfleursensucre.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Valérie,<br /> <br /> Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.<br /> <br /> Je suis abonnée à vore newsletter car j'admire ce que vous faites.<br /> <br /> J'"attendrai donc un futur stage de fleurs en sucre.<br /> <br /> Cordialement
V
Bonjour Cmadi<br /> <br /> Moi c'est Valérie<br /> <br /> Hélène vient régulièrement sur Vallauris et donc je vous conseille de vous inscrire a mon blog pour connaitre les prochaines dates de sa venue sur les alpes Maritimes
C
Bonsoir Hélène,<br /> <br /> Auriez-vous prévu un stage de fleurs en sucre durant l'été ?<br /> <br /> J'habite dans le var vers Saint-Maximin, donc c'est la région var, alpes-maritimes ou même bouches du rhone qui serait possible pour moi.<br /> <br /> Merci, j'attends votre réponse avec impatience.
M
J'espère que vous avez passez de bonne vacances au Maroc. Votre pivoine ainsi que les autres fleurs sont magnifiques.<br /> Quel professionnalisme. Je vous souhaite un bon stage. Bonne rentrée. Bizzzz.....
B
j espère que tu auras plus de chance que moi pour ce stage et que tu auras du monde, car j'ai été très déçue ne ne pas avoir pu concrétiser ce stage à Toulouse pour le 9 avril. Je vous souhaite bonne chance! BAM BAM
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité