750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
5 avril 2011

Fleurs de Bougainvillée en sucre

Me voici de retour du Maroc ou j'ai vu bien sûr de superbes fleurs,

et entre autre des bougainvillées superbes, en rouge en mauve en blanc,

Marrakech_2011_120

Marrakech_2011_032

Marrakech_2011_030

j'ai fait pleins de photos

et j'en ai détaillé une de très près

fleur_de_bougainvill_e_vrai

et bien sûr j'ai eu très envie d'utiliser le tuto qu'Hélène a fait pour Femme2 decotv

allez vite  imprimer la fiche  pour essayer vous aussi.

Merci Hélène pour ce superbe Tuto.

c'est une fleur assez simple et qui fait beaucoup d'effet.

Voici donc les différentes étapes que j'ai réalisé d'après les explications d'Hélène,

d'abord les bourgeons et les fleurs

fleurs_Bougainvill_e_001

puis les feuilles

fleurs_Bougainvill_e_004

et enfin les  petits bouquets avant le montage en branche

fleurs_Bougainvill_e_007

voici le résultat final

Ma branche de bougainvillée en sucre !

fleurs_Bougainvill_e_018

Je vous rapelle qu'un stage fleurs en sucre est prévu Samedi 9 Avril a Vallauris

Profitez en car Hélène déménage sur Périgeux et donc il lui sera moins facile de venir

tous les détails ICI

Publicité
Commentaires
Y
Quel travail!C'est magnifique!
V
Hé bien tu voyage val <br /> cela doit etre beau le Maroc <br /> quand aux fleurs un mot<br /> sublime!!!!<br /> Bisous
M
ah,j adoooore!!! j en ai plein ici,des bougainvilliers,et je les trouve tellmnt magnifiques que je les observe souvent en me demandant si je pourrais les reproduire un jour en sucre.<br /> avec toi,c est chose faite,et je suis ravie de voir ton resultat,elles sont superbes!!!<br /> merci pour le lien du tuto d helene ,il est super bien fait.<br /> j espere que tu as passé de bonnes vacances et que tu as fait le plein de soleil.<br /> gros bisous,a +
A
Résultat superbe, comme toujours ! bonne soirée Val !
M
magnifique comme toujours<br /> bizzzz myriam
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité