750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
14 avril 2011

Un Grand Merci pour vos commentaires

je reçois plein de commentaires sur le blog et je voulais remercier tout le monde,

pour vos chaleureux encouragements,

ça fait toujours énormément plaisir.

je ne met pas de petit mot a chacune en dessous de vos com

déjà parceque je ne sais pas sur Canalblog si on peut le faire........:)

suis un peu une quiche en informatique............°)

Il commence a faire beau et j'ai plein de boulot a arracher les mauvaises herbes qui  squattent dans le jardin.

Bon ça me permet d'admirer les jolies fleurs pour le soir essayer d'en faire de nouvelles en sucre.

On dit qu'il faut toujours positiver.

oxalis_stricta

Publicité
Commentaires
B
je suppose que si tu peux répondre lol !<br /> ton blog est tellement beau que c'est un plaisir de venir à chaque fois !
C
Coucou, je viens faire un petit tour chez toi, voir tes nouvelles recettes !!<br /> Bonne am à toi...je poursuis ma route vers d'autres blogs...<br /> Bisous
M
merci a toi de partager avec nous tes merveilles!!!<br /> bizzz myriam
A
Merci pour ce petit mot plein de gentillesse qui égaie mon week-end déjà commencé ! bisous !
O
et moi je te dis merci pour ta visite sur mon blog, et bravo pour ton blog plein de belles choses..bisous
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité