750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
20 avril 2011

Gâteau Hibiscus, fleur et décors en sucre

Très envie d'un carrot cake avec ma plus jeune fille,

alors pour changer du jardin on s'est mise en cuisine.

j'ai eu du mal a finir mon décor car j'avais une affamée a côté de moi,

du coup j'ai pas pu beaucoup travailler avec ma poche à douille.

Et oui Hélène et Agnès m'ont montré comment m'en servir, mais hélas la patience a fait

que ma fille ne m'a pas laisser en faire beaucoup, juste un petit tour au bord du gâteau.......:)

ce sera pour la prochaine fois.

hibiscus_022

Heureusement que l'hibiscus était fait depuis quelques jours ! 

hibiscus_012

C'est une jolie fleur qu'il faut que j'essaie en rouge.

et voici l'intérieur du gâteau fourré a la vanille.

hibiscus_033

Publicité
Commentaires
R
merci pour ta réponse ^^ et encore bravo pour tes jolies choses en sucre!!
V
Bonjour Rose<br /> <br /> tu peux faire tes fleurs quelques jours ou semaines a l'avance si tu en a vraiment beaucoup.<br /> Tu laisse bien sécher tes fleurs et tu les gardent à l'abri de la poussiere.tu peux les entreposer dans une boite metallique et surtout pas de frigo<br /> tes fleurs vont durcir c'est normal.
R
je suis bluffée!! ta fleur parait tellement vraie!! chapeau!!<br /> <br /> Tu dis qu'elle était faite depuis quelques jours....combien de temps et comment tu conserves tes réalisations avant de t'en servir??????
F
coucou<br /> <br /> ce gâteau est vraiment magnifique.<br /> j'ai jamais essayer le carrot cake, mais je crois que je vais tenter un de ces jours.<br /> ta fleur d'hibiscus est trop jolie, tu as vraiment de la patience.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité