750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
24 avril 2011

JOYEUSES PÂQUES, gâteau lapin Or recouvert Pâte à sucre

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques

et qui mieux qu'un lapin  pour vous le dire

Voici mon lapin Or

lapin_lindt_007

celui que je préfére

lapin_lindt_008

Nous allons le manger ce soir .............!

eux Non , nous allons les manger car celui au chocolat aussi .......!

A bientôt

cloche_de_paques_024

Publicité
Commentaires
O
bravo valerie, chaque fois que je viens sur ton blog je suis bluffée par ton imagination et tes créations!!
C
Il est trop mimi ce petite lapin, j'adore.........
G
Belle copie. ^^
C
Vous avez raison de croquer dans les 2, ils sont aussi tentants l'un que l'autre
A
il est mieux que le vrai : quel dextérité!! bravo!!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité