750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
29 mai 2011

Salon Cake Design à Milan le 14 et 15 Mai 2011

je n'avais pas encore eu le temps de vous parler de notre Week end entre filles à Milan

à l'occasion du 1er Salon du Cake Design.

salon Milan Mai 2011 141

Une superbe réalisation de Claudia Prati.

j'ai retrouvé Cécile Crabot qui donnais des cours,

IMGP1668

Merci Cécile pour tes renseignements qui nous ont permis d'organiser ce week end.

Voici quelques gâteaux exposés lors du salon

Les Fabuleux gâteaux de Renato

salon Milan Mai 2011 092

Blanche neige, je suis a côté pour que l'on visualise la taille du gâteau.

Alice au Pays des Merveilles

salon Milan Mai 2011 098

La Belle et la Bête

salon Milan Mai 2011 094

J'ai assisté a une démonstration de Renato

salon Milan Mai 2011 359

J'ai aussi assisté a une démonstration de Christine Flinn une grande dame du sugarcraft

salon Milan Mai 2011 168

cela fait 33 ans qu'elle travaille la pâte à sucre

son cours était sur les modellages sacs à main et c'était vraiment très intéressant,

salon Milan Mai 2011 147

 j'ai refait les sacs dans la foulé dès que je suis rentrée je vous montrerais les photos très vite.

Et sans oublier un gros coup de coeur pour Carlos Lischetti

le magicien de carlos lischetti 1

son magicien est fantastique,

j'ai aussi refait son magicien après avoir suivi sa démonstration,  

Nous nous sommes régalées et on a encore appris pleins de choses mais jamais assez,

2 jours fantastiques............!

Publicité
Commentaires
B
bravo, super week-end et merci pour les photos !
V
Hummmmmmmmm Renato !!!!!!!
V
Bonjour,<br /> Inscrite sur quelques newsletters et autres sites, de cuisine notamment, je reste sans voix en regardant vos réalisations. Celles que vous avez trouvées à Milan sont également magnifiques. Tous ces gens ont des doigts de fée et on peut les envier.<br /> Bravissimo.
M
arghhhh!!!j ai trop envie d y etre!! ces creations sont magnifiques,quel talent!!!<br /> merci de partager tout ca avec nous,val,ca fait tjrs plaisir de voir ce qui se passe a l autre bout de la terre!!<br /> j ai hate de voir tes reproductions,je suis sure que tu as assuré.<br /> bisous,a+
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité