750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
3 juillet 2011

WEDDING CAKE DE CHARLENE ET ALBERT II DE MONACO

Je ne résiste pas a l'envie de vous faire partager le superbe

"Wedding cake de Charlene et Albert II de Monaco"

445aarticle-2010687-0CD8C9D000000578-294_644x959

2.000 fleurs de sucre couronnant 250 heures de travail pour le gâteau de mariage de 7 étages, 1,50 m de diamètre et 2,50 m de haut.

 La pièce de présentation du gâteau de mariage unit les fleurs de la Riviera et la majestueuse protéa, emblème de l’Afrique du sud, en hommage à la Princesse Charlene.

Gâteau de mariage vanille groseille que le couple est en train de couper.

 le reste étant le "présentoir" du gâteau.

Publicité
Commentaires
N
j'imagine que les pâtissiers étaient à l'oeuvre en coulisses pour couper d'autres petits gâteaux tout simples comme celui qu'on voit pour servir les invités... je ne suis pas étonnée qu'ils aient un factice bling bling, rappelle toi ce que le traiteur avait demandé à Agnès pour son buffet... ;)
N
j'avais même pas remarqué l'énorme faux gateau ! j'avais juste vu le minus qu'ils coupent ...je m'interroge qu'ont mangé les 550 invités ????
A
Je suis déçue de savoir qu'il est factice!! Franchement! Les fleurs sont magnifiques, on est d'accord, mais sur du factice...Entre nous, tout était mieux en Angleterre ;) Merci de ta réponse!
V
wouah... ca c'est du gâteau !!! mais juste pour faire semblant ? un présentoir qui doit coûter cher juste pour couper le gâteau... dommage...<br /> en tous cas le travail est remarquable ! tu as participé à la réalisation ? (lol..)
V
Bonjour a toutes<br /> Oui effectivement angelu tout est factice ce n'est que le présentoir pour que Charléne et Albert puissent découper leur gateau de mariage " vanille groseille"<br /> Fanny je pense que la corne d'abondance est en pastillage mais je ne saurais t'expliquer comment la faire, a mon avis des anneaux mis les uns après les autres de plus en plus grands
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité