750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
9 août 2011

Gâteau Triple Anniversaire décoration en pâte à sucre

Le voici en entier.

gâteau annive Christine et Annie

c'est donc un mélange de 2 genres, des fleurs et de la country,

bizarre me direz vous ?

mais quand on fait 3 anniversaires différents il faut bien rassembler le tout !

gâteau annive Christine et Annie

gâteau annive Christine et Annie

Voici une petite vue de l'intérieur des gâteaux, j'ai oublié de le prendre pendant que je les découpais

donc j'ai pris un morceau que j'ai ramené avec moi pour le lendemain.

gâteau annive Christine et Annie

Gâteau Madeira Chocolat, garniture Poires et Nutella a gauche

Gâteau Carott cake, et ganache chocolat blanc vanille et caramel au beurre salé a droite

Publicité
Commentaires
F
Très beau ....hummmmm!!!!!! les papilles .....
A
Belles saveurs et bien sûr magnifique visuel!!beau travail!
V
Oui essaie le vite car moi j'étais septique la 1er fois<br /> des carrottes dans un gateau ça choque<br /> mais il est moelleux et beaucoup de personnes pensent que les carrottes sont en fait des zestes d'oranges......!
M
Magnifique Val, tu maitrises parfaitement les fleurs et les gâteaux en PAS. Il faut absolument que j'essaie le carrot cake et sa garniture.
L
sublime!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité