750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
29 août 2011

une belle rencontre avec une cake designer de Langres

Veruska est cake designer sur Langres et elle est venue en vacances

sur la côte d'azur avec sa famille.

Elle m'a contacté via la page Facebook de l'association Cake Designers de France,

elle cherchais une personne pour lui faire un gâteau d'anniversaire pour sa belle mère,

elle était en camping et ne pouvais faire un gâteau, mais avait très envie de

faire plaisir à sa belle mère.

Je lui ai donc proposé de lui cuire un gâteau et de venir le décorer à la maison,

c'était une super occasion de se rencontrer et de parler de notre passion commune,

nous voici toutes les 3 avec sa fille Grâce au travail.

juillet 2011 024

juillet 2011 023

Sur une idée de scrapbooking, car sa belle mère adore cela.

juillet 2011 027 

de superbes teintes turquoises, beige et chocolat

juillet 2011 025

elle a fait un magnifique "châton dans son panier", façon scrapcooking.

juillet 2011 026

juillet 2011 033

Mére et fille un beau tandem.

chaton 1

juillet 2011 036

Veruska à un blog je vous invite à aller y faire un tour ICI 

Véruska j'ai été ravie de faire ta connaissance, à bientôt j'espère.

Publicité
Commentaires
V
Merci Bree oui c'est génial de pouvoir rencontrer des personnes qui ont la même passion<br /> du coup on parle la même langue
P
Merci Val pour ta gentilese, je suis tres hereux de notre rencontre!! belle article et â bientot :)
B
quelle jolie rencontre et quel joli gâteau !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité