750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

J'ai des problèmes avec Internet

Et oui j'ai voulu prendre une box........comme tout le monde pour enfin avoir les communications avec

les fixes et les mobiles en illimités......et oui avec 2 filles qui sont tout le temps pendu au téléphone il faut

trouver des solutions, donc quelques soucis avec la ligne ADSL j'ai l'impression depuis quelques jours

de me retrouver au temps du bas débit et encore c'était pire que ça........!

donc impossible de poster de nouvelles photos sur le blog

Bon je vous montre un bout de mon gâteau de ce week-end

du moins les fleurs.......

gâteau Iphone et coquelicots 007

Enfin des coquelicots que l'on peut garder et qui ne fanent pas tout de suite

Par contre j'avais mis un pétale sur le gâteau

et ma fille m'a dit " Maman ta fleur est cassée elle a  perdu un pétale "

et comme mon père m'a dit la même chose

j'en a mis 2 sur le gâteau et du coup ça les choquaient bien moins.

Publicité
Commentaires
V
Merci lilou<br /> j'adore les fleurs, elles me fascinent<br /> toutes ses formes et toutes ses couleurs<br /> c'est une grande source d'inspiration<br /> et en sucre on peut les garder.....
V
Merci Meriam<br /> tes filles ont fait leur rentrée ?
V
Merci Bam
A
C'est toujours magnifique, à chaque fois je suis plus qu'épatée !
M
tres jolis,tes coquelicots!tres realistes!j admire toujours tes creations,val!<br /> bisous
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité