750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

Gâteau d'anniversaire de mon Papa 82 ans

 Avant le départ pour le Canada,

les valises sont bouclèes et je vous présente

le petit dernier pour l'anniversaire de mon Papa.

Plateau fromage 003

j'ai commencé la décoration de gâteaux

 il y a 2 ans pour ses 80 ans.......

et j'ai fait beaucoup, beaucoup de gâteaux.

Mon Papa ne mange pas de fromage par gôut,

plateau fromage anniv papy 003

 en fait c'est parce que sa maman n'aimais pas le fromage

et donc petit clin d'oeil souvent nous lui disons,

plateau fromage anniv papy 014

" tu sais tu manque quelque chose car un bon fromage avec un bon verre de vin c'est excellent".

Donc chose faite, je lui ai fait manger du fromage.

plateau fromage anniv papy 010

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA.

Publicité
Commentaires
V
Merci Kanille<br /> Oui la tranche de Morbien ressort très bien<br /> quand on cherche une image de plateau de fromage sur google c'est une des 1er chose qui ressort<br /> Bon week end
K
Il est très réussi et je vois que tu as repris l'idée du morbier comme sur mon plateau Ratatouille ?<br /> Félicitations et bonne dégustation à ton Papa !
M
original!!!! tres beau !! c'est superbe!!!<br /> bon anniversaire a ton papa<br /> bizzzz myriam
B
j'adore val, tu arrives toujours à tes "faims" !
L
superbe rèalisation et très originale!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité