750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
16 octobre 2011

Topsy Turvy et gâteau à étages

Notre connection a Internet n'étant pas extraordinaire je viens pas trop souvent sur le blog.

je vous remercie pour tous vos petits messages Merci c'est très gentil.

je vous mets quelques gâteaux que nous avons fait la 2éme semaine et que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer

Un Topsy Turvy

Topsy turvy

et un gâteau à étage

gâteau broderie et volants

2éme semaine 5 jours et cake show Toronto 080

et une petite rencontre avec un petit Canadien

4 et 5 eme jour allergie cakes 004

Publicité
Commentaires
F
Ils sont magnifiques .....
P
Chère Valérie,<br /> <br /> La pâtisserie élevée au rang de l'Art !<br /> <br /> Tes gâteaux sont originaux, magnifiques et ô combien délicieux ! Un couple de Normands avec deux enfants qui ont eu le plaisir de les dévorer des yeux et qui ont également eu les papilles ravies.<br /> Pat & Marc<br /> Paul et Jade<br /> <br /> p.s. : bonjour à Robert !
A
Une véritable oeuvre d'art ! bravo !
V
oh la la... c'est vraiment extraordinaire ! tu en as de la chance !! Bonne continuation .. je suis sûre que tu dois être sur un petit nuage là...
L
fantastique, j'adore
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité