750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
26 octobre 2011

Wedding and Celebration cakes

Cette semaine "wedding cake assignment"

ma commande pour des clients fictifs.

Le Wedding cake de Brad Pitt & Angelina Jolie

son couturier favori est Christian Lacroix,

elle désire un gâteau dans l'esprit couture très époustouflant.

wedding cake assigment 044

Ses couleurs favorites sont le Noir, le Blanc, l'Argent et la couleur Lavande.

Mon Budget 2500 $

wedding cake assigment 030

le travail de tous les étudiants

297447_10150340097047677_567212676_8308121_645640838_n

là avec Hélène sa commande dans l'esprit Koréen moderne

un superbe travail de peinture et de découpe

beaucoup de patience pour un superbe résultat

310590_10150340052162677_567212676_8307894_567141081_n

et une belle photo avec Bonnie Gordon

wedding cake assigment 088

Bientôt le retour en France

j'ai hâte de retrouver ma petite famille.

Publicité
Commentaires
F
Waouaaaa..époustouflant...j'imagine le temps passé bravo
V
Hi Susanne<br /> very good trip,<br /> lot of good memories,<br /> and lot of new ideas to try
S
Dear Valerie<br /> <br /> Your weedingcake is so so beautiful. And I think that you have complied with all the "customers" wishes. It is so elegant. <br /> <br /> It looks and sounds like you have a wonderful trip and you have a LOT of bags whit you... must be a pleasure to unpack ;)<br /> <br /> Kind regards Susanne
P
Oh j'adore comme c'est beau tout ce que vous avez fait !!!<br /> Comme je vous envie, faut vraiment que je me mette à l'anglais moi lol<br /> Bye
C
Un gâteau slendide digne d'une vrai cake designer<br /> Encore bravo.............
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité