750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

JOYEUX NOËL A TOUS ET A TOUTES

Nous sommes a quelques heures du réveillon de Noël

 Je vous souhaite avec ce gâteau un très joyeux Noël

gâteaux Noël 2011 pere noel 008

les petits détails d'un petit gâteau en rouge et blanc

gâteaux Noël 2011 pere noel 010

j'ai aussi une grande nouvelle a vous annoncer

la création de l'Ecole Nationale du Cake Design

par mon amie Hélène

avec qui j'ai suivi ma formation de Cake Designer au Canada

voici toutes les informations sur Facebook

http://www.facebook.com/pages/%C3%89cole-Nationale-du-Cake-Design/270146973034547

Publicité
Commentaires
C
j'adore !
L
il est magnifique ton gâteau! c'est une grande nouvelle l'ouverture de la ENCD! j'adorerais suivre la formation avec vous, j'ai tellement de chose à apprendre mais bon il faut sacrèment èconomiser surtout que moi il faut aussi que j'èconomise pour payer mon billet d'avion et de quoi me loger pendant 6 semaines... un grand projet ;)
A
très beau gâteau! Bon réveillon!!
A
Joyeux Noël Val ! encore une oeuvre d'art que tu nous présentes ! BRAVOOOOOO !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité