750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
7 février 2012

Je retourne à l'ecole

Je suis un peu absente pour le moment et pour cause

Je retourne 1 jour par semaine à l'école.........!

je prépare quelque chose qui me tient a coeur

mon Cap Pâtisserie que je vais présenter en Juin

j'avoue que je n'y croyais plus fin décembre

je n'arrivais pas a trouver quelqu'un qui me prenne

en formation, chez un artisan il fallait une convention 

de stage et personne ne voulait me la faire,

donc fin décembre je dirais que j'avais fait une croix dessus

et 2012 m'a apporté une grande surprise.....!

j'ai commencé des cours pour la partie pratique

pour le reste je replonge dans les livres

voici quelques réalisation que j'ai appris

et je m'entraine régulièrement a la maison

la famille est compréhensive elle sait se sacrifier

c'est bien le soutient de ses proches....

mais dés le Cap passé tous au régime........! 

là ils risquent de faire la tête....:)))))))

 

Brioches 023Brioches 012Brioches 025Brioches 030Brioches 031Brioches 003

Brioches 050Brioches 048

Brioches 052

s'entrainer ça a du bon

voici la fournée d'hier au soir 

le  petit déjeuner était royal ce matin

426257_380752061941612_100000204638403_1745554_1507740382_n401217_381090398574445_100000204638403_1746243_1576431991_n

Maintenant plus qu'a travailler dur pour ne pas décevoir mon Prof et les personnes qui me soutiennent,

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
G
Kikou val, a mon humble avis ta pas de soucis a te fai pour les résultats en tout cas c tout le mal que je te souhaite.... Tes réa sont plus bêles que certains pâtissiers... C clair... Moi je lâche prise, pas de stage, pas de moyen de "bien " préparer....snif.... Bon courage a toi, grazou
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour votre talent en créativité c'est certain vous obtiendrez votre CAP ;<br /> <br /> Avez vous préparez les trois thèmes qui ont été retenu pour la session 2012?<br /> <br /> Bonne continuation , vous êtes sur la bonne voie .<br /> <br /> <br /> <br /> Véronique
V
nous avons pratiquement le même age <br /> <br /> je viens de fêter mes 47.....
D
Coucou,<br /> <br /> Je suis ton blog depuis quelques temps et je trouve que les gâteaux que tu fais sont très beaux et je trouve que tu as beaucoup de talent...je vois que tu vas passé ton CAP patisserie, je sais ce que c'est de retourner à l'école..moi aussi en 2011 j'ai passé un cap dans une autre branche et je l'ai eu...je suis de tous coeur avec toi..car pas facile de se remettre dans les cours moi j'ai 48 ans..je te fais de gros bisous et encore félicitation..<br /> <br /> Dominique
V
effectivement si vous ne voulez pas présenter votre Cap il vous reste a contacter un professionnel qui travaillera pour vous, Bonne chance pour la création de votre pâtisserie
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité