750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
25 février 2012

gâteau Sac pour les 30 ans de Laetitia

Mon amie Brigitte a fait une belle surprise a sa fille,

elle lui a organisé une belle fête surprise, 

et je me suis chargé du gâteau

gâteau chocolat, fourré ganache framboise et créme au beurre framboise.

Sac fille Brigitte 30 ans 016 

"JOYEUX ANNIVERSAIRE LAETITIA"

Sac fille Brigitte 30 ans 012

Sac fille Brigitte 30 ans 007

Décoration et modelages Pâte à sucre.

af161cfa96a7d8db8b6ab255b1f0e033

Publicité
Commentaires
M
une superbe realisation,une fois de plus!! tu as du y passer un sacré temps: entre l escarpin,les logos,etc...tres joli,bravo a toi!!<br /> <br /> en plus,la coupe du gateau est tres alléchante,miam!!<br /> <br /> bisous
L
je suis a chaque fois soufflèe par la beautè/rèalisme de tes gâteaux! j'ai commencè à èconomiser afin d'intègrer votre ècole :)
A
MAGNIFIQUE!!
M
splendide!!!!<br /> <br /> bizzzzzzz myriam
V
Bonsoir Marie-Cécile<br /> <br /> oui un très grand nombre d'heure sont nécessaire pour ce gâteau <br /> <br /> disons 1 jours 1/2 et beaucoup d'amour et de patience
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité