750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
21 mars 2012

Stage Fleurs sur Paris par Hélène Robert

Hélène Robert  se déplace a Paris 

le 15Avril pour vous apprendre a faire des fleurs en sucre

Au programme une branche d'orchidées cymbidium

Date limite des inscriptions le 7 avril

farinette24@free.fr

542620_10150667761772696_724342695_9112281_152796026_n

Publicité
Commentaires
V
Thank you
A
bonjour Val,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai reçu un mail concernant le stage... Pourriez-vous avoir la gentillesse de me dire combien d'heures dure ce stage et le prix??? Je suis de Marmande en LOT ET GARONNE...<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> Annick CORNAGGIA
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité