750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
20 mai 2012

Festival du Film à Cannes

Le Festival est commencé,

les vedettes sont arrivées, 

je m'en suis inspirée pour mon gâteau.

 Cinéma 018

Cinéma 004

Cinéma 012

Cinéma 007

le tapis rouge, les étoiles, les projecteurs, le clap, la chaise de directeur,

la pellicule, la caméra, les vedettes, le mégaphone...

Bon week end à tous 

et Bon Festival à ceux qui auront la chance de monter les marches

 

Publicité
Commentaires
L
J organise les 40 ans de mon mari la soirée sera le thème festival de cannes et franchement je serais interressée par vos talents
A
Très chouette!
B
il est fabuleux !
S
J'espère un jour faire d'aussi beaux gâteaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo j'adore !!
N
C'est magnifique ! Bravo !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité