750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
3 juin 2012

Dernier entrainement avant le CAP

Voici mes dernieres réalisations de cette semaine

entrainement du 31 mai 001

photo (24)

entrainement du 31 mai 006

entrainement du 31 mai 005

photo (23)

Charlotte aux poires

579866_471664902850327_100000204638403_2041977_572542892_n

Royal Chocolat

149446_469246089758875_1411782230_n

Fraisier

**************

Le congélateur est prêt à explosé et moi j'en peux plus vivement 

l'examen que je puisse me mettre au régime sans sucre.....:)))))))

Mardi soir les jeux seront faits et advienne que pourra...........!

j'aurais fait de mon mieux, du moins je l'espère.

A bientôt.

*****************************

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Vanille<br /> <br /> je me suis régalée a apprendre pour passer mon cap, mais il ne faut pas croire que l'on peut vraiment le présenter tout seul sans entrainement auprès d'un professionnel qui vous montrera les bons gestes a avoir.<br /> <br /> il faut que vous trouviez au moins quelques heures <br /> <br /> avec un professeur ou un patron, car sinon c'est vraiment très dur.<br /> <br /> Accrochez vous, moi je n'ai trouvé que quelques heures a partir de fin janvier, mais heureusement sinon je pense que je n'y serais pas arrivée<br /> <br /> et aussi il faut beaucoup s’entraîner a la maison et donc il faudra aussi manger tout ça ....!<br /> <br /> je vous conseille un super livre " Pâtisserie" de Christophe Felder<br /> <br /> Bonne pâtisserie a vous
V
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord félicitations pour votre blog et pour votre talent!! Vos gâteaux sont magnifiques et vous ne vous êtes pas trompée de voie :-)<br /> <br /> Je me permet de vous contacter car je suis également une passionnée de décoration de gâteau!! Et accro aux sentiments de bien-être que cela me procure!<br /> <br /> Trop tard et très compliqué pour moi de passer le cap en centre de formation pour l'année prochaine,donc je voulais savoir si vous pourriez me donner des conseils sur les choses à faire et ne pas faire si on veut présenter le cap en candidat libre? Je peux vous laisser mon adresse mail et j'apprécierai de pouvoir voler un peu de votre temps en vous posant quelques questions si cela était possible....<br /> <br /> juliagarsau@yahoo.fr<br /> <br /> Bonne continuation à vous<br /> <br /> Cordialement
V
Merci a toutes pour vos encouragements <br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Pierre je suis une admiratrice de ton blog<br /> <br /> et tes encouragements me font très plaisir
T
bonne chance pour le CAP, mais je suis sur que tu l'auras vu la qualité de se qu'on voit y a aucun doute à avoir.
M
Aucun doute quand à la réussite de ton CAP.... Mais je te souhaite bonne chance tout de même... Même si tout est joué à l'heure qu'il est !!!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité