750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
3 août 2012

et Un Pneu.......! gâteau

je l'ai fait il y a quelques temps, mais avec le Cap je n'ai pas eu le temps de le poster sur le blog

le voici, tout neuf, tout beau

pneu 1

pour un passionné de maquette

j'ai donc rajouté des petits accésoires en pâte à sucre

pneu 2

pneu 3

Je souhaite de Bonnes Vacances a toutes celles qui peuvent en profiter

et bon courage a toutes celles qui ne le sont pas.

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Génial !
T
coucou,<br /> <br /> super ressemblant !!:)<br /> <br /> bizzz
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité