750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
19 novembre 2012

Ouverture prochainement de mon Atelier et Laboratoire sur Antibes

La voici ma grande nouvelle

je suis en train de préparer mon Atelier et mon Labo

le peintre est au travail, 

mais ça n'avance pas assez vite a mon goût

impatiente moi .......Non !

j'ai commencé mes cartons et en attendant j'ai essayé mes tapis a Macarons 

acheté sur le salon de Lyon à Silikomart

c'est super ils sont très réguliers grâce au tapis

Macarons méthode Gerbé

ils sont bien lisses

macarons silikomart tapis

 

macarons silikomart

Dès début décembre je vous propose des Atelier initiation à la Pâte a Sucre

avec décoration sur le thème de Noël

je prépare ça et je reviens vous en parler entre deux cartons.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Felicitations !!!<br /> <br /> Enfin un atelier dans la region !!<br /> <br /> J ai vraiment hate d assister à tes cours .
M
waw!! val,c est génial!!<br /> <br /> j ai hate de voir ton atelier,et ,crois moi,dès que je viens en france,tu pourras me compter parmi tes eleves,c est sur!!!<br /> <br /> bon courage pour toute l organisation,montres nous vite ton atelier!<br /> <br /> gros bisous
D
génial, félicitations !!!<br /> <br /> bizzz
F
Toutes mes félicitations ! J'ai hâte d'assister à un de tes ateliers, c'est en découvrant ton blog que j'ai eu envie de travailler la pâte à sucre.
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité