750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
22 novembre 2012

Atelier initiation à la pâte à sucre Dimanche 9 Décembre 2012

Atelier initiation à la Pâte a Sucre

Dimanche 9 Décembre de 14 h à 18 h

 ANTIBES 06600

Thème Noël

photo (72)photo (71)

Apprendre a recouvrir un gâteau avec la Pâte à sucre,

teinter la pâte, se familiariser avec les outils

et faire le visage du Père Noël en 2D,

plus des décorations sur le côté de votre gâteau.

Places limitées

inscription validé après réception du chèque d'acompte.

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour votre réponse, c'est du beau boulot!
V
Bonsoir Evie<br /> <br /> <br /> <br /> Oui toutes les décors sont en pâte a sucre, la tête du père Noël est en 2 dimensions
E
Bonjour, je me demandais, le gâteau est entièrement recouvert de pâte à sucre ou c'est un fondant non diluer ?<br /> <br /> En tout cas vous faite du beau travail! Vos élèves doivent un bon professeur.
S
Bonsoir, je suis très intéressé pour l initiation pour réaliser les gâteaux avec pâtes a sucre, deco etc... Je vous ai envoye un mail aussi. Je souhaite connaître le coût, datés et endroit? Merci
S
Bonjour, <br /> <br /> Je suis très intéressée! Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées pour que je puisse vous envoyé le chèque? quel est le prix du stage? Et pouvez vous me donner l'adresse du labo à Antibes? Voici mon email:solicka@hotmail.com. <br /> <br /> A très vite!Solène
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité