750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
1 janvier 2013

BONNE ANNÉE 2013

image

Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année 2013.

Une année douce et sucrée .

Merci de me suivre et de m'encourager, vos messages  me remplissent de joie.

L'année passée à été très chargée et la nouvelle le sera encore plus ,

alors à bientôt pour de nouveaux gâteaux et de nouveaux ateliers

 

Publicité
Commentaires
V
merci a toutes<br /> <br /> je vous ai envoyé un message vero 06<br /> <br /> a bientôt
V
Bonne année Val ,je suis un peu dégoutée car je n'arrive pas a prendre contact pour m'inscrire pour effectuer vos stages,je ne connais pas le prix non plus mais j'y aurais participé volontier,quand vous aurez une place,merci de penser a moi!!!
G
bonne année 2013, valèrie, avec plein de patisseries !!!!
N
Je te souhaite une très belle année, pleine de santé, amour et prospérité !<br /> <br /> Bisous
V
Bonne année Val à toi aux tiens Bisous
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité