750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
11 janvier 2013

Atelier du Mariage à Opio Chateau de la Bégude le 27 janvier

Le Dimanche 27 Janvier 2013

je vous invite pour celles qui sont dans la région a venir faire un tour

au Chateau de La Bégude

Route de Roquefort les Pins

06650 Opio

de 10 H à 18 H

vous trouverez toute une ambiance déco, fleurs, robe de mariée

dragèes, macarons, wedding cake

faire parts, maquilleurs, coiffeurs........

Les Gâteaux créatifs de Val y sera.

Je serai avec les exposants.......... :)

Affiche format A4_modifié-1

 D’co & Cies de l’atelier du mariage  vous offre le privilège de découvrir l’univers feutré et intimiste de L’atelier du mariage en vous invitant au château de la Bégude d'Opio.
Créateurs, artistes et prestataires de talent seront à votre écoute et vous attendront dans la bonne humeur pour partager, échanger, déguster et vous faire découvrir leur savoir faire .
Plongez dans l’envers du Décor avec au programme : des essais maquillage et coiffure, shooting photos dont vous serez les acteurs principaux. Des dégustations de macarons et cup cakes et bien d’autres surprises encore vous attendent au travers de 3 thèmes choisis à cette occasion parmi les nombreuses tendances 2013 : le conte de fée façon Alice, le Baroque et le rétro vintage.
L'équipe est prête il ne manque plus que vous! 
Entrée libre, parking gratuit.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Aurélie<br /> <br /> Je vais me renseigner
A
Bonjour, je viens de vous découvrir grace à Dita. Je me marie en Juillet 2014. Savez vous s'il y aura encore ce genre d'atelier? J'aimerai beaucoup y participer. Merci
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité