750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
16 janvier 2013

Atelier fleurs en sucre

Aujourd'hui j'ai reçu Véronique en cours particulier.

Pour lui apprendre a faire des coquelicots en pâte à fleurs

Elle n'avait jamais fait de fleurs et c'est super bien appliquée.

coquelicots 2

elle est repartie ravie avec ses coquelicots

coquelicots 1

franchement on dirais pas des vrais ?

Elle revient Lundi pour les pois de senteurs et petites fleurs blanches

Une accro aux fleurs en sucre.

coquelicots

**********************

Lundi 21 janvier 2013

stage fleurs en sucre

Pois de senteur et fleurs blanches

photo (75) redim

de 10 h à 16 h ou 17 h

Prix 150 euros

reste 2 places 

******************

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je vous ai appelé ce jour, concernant le stage individuel je suis dispo le mercredi car j ai cru voir que les stages dure en moyenne de 10.00 a 17.00 veuillez me tebé informer de vos disponibilités, cordialement
V
Merci pour elle <br /> <br /> Véronique n'avais jamais fait de fleurs et je suis très fière de mon élève
D
comme je l'ai dit sur FB bravo Véronique, ces coquelicots sont magnifiques !<br /> <br /> bizzz
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité