750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
31 janvier 2013

Ateliers Pâte à Sucre

LES DATES

 

SAMEDI 23 FEVRIER

9 h 30 -12 h 30  

Atelier découverte de la Pâte à Sucre    - 80 euros

descriptif ici 

13h30 – 16 h30

Atelier découverte Modelage Personnage en Pâte à Sucre  - 80 euros

 

MERCREDI 27 FEVRIER

13 h30 – 18 h30

descriptif et photo Ici

Atelier Découverte des Gâteaux « Couture »   - 150 euros

 

SAMEDI 2 MARS

9h30 - 16 h / 16 h 30 

Atelier Fleurs en Sucre Niveau II   - 160 euros

PIVOINE, fleur, bouton et feuillage

 

DIMANCHE 3 MARS

9 h 30 -12 h 30  

Atelier découverte de la Pâte à Sucre    - 80 euros

13h30 – 16 h30

Atelier découverte Modelage Personnage en Pâte à Sucre  - 80 euros

***************

vous trouverez très vite touts les descriptifs des stages sur mon site

il est en construction 

Mon Site

Publicité
Commentaires
M
félicitations pour ton nouveau site,le design me plait bcp,tres classe!! très chic!! très pro!<br /> <br /> ça promet pour la suite quand il sera fourni par tes oeuvres,tes cours.<br /> <br /> plein de bisous d ici.
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité