750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
10 avril 2013

Merci à tous et à toutes

Merci de me suivre et de me laisser de gentils commentaires

cela me fait super plaisir

j'avoue que je n'ai pas trop le temps de vous repondre a chacune

mais si vous avez des questions je vous repondrais sur le blog  ou personnellement 

je ne laisse plus trop de com sur vos blogs les filles car souvent je suis avec ma tablette

et c'est plus compliqué .......mais je regarde ce que vous faites.

Donc ce petit mot pour vous remercier de votre fidélité. 

94d2488b

 

Publicité
Commentaires
A
C'est un réel plaisir de venir admirer tes créas gourmandes... moi non plus je ne prends pas toujours le temps de te laisser un com, mais sincèrement je suis fan de tes oeuvres... bisous !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité