750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
11 avril 2013

stage initiation pâte à sucre 13 avril

dernière minutes

est ce qu'il  y aurais des personnes interessès par un stage

ce Samedi 13 avril 2013 à Antibes

Initiation à la pâte à sucre

de 9 h 30 à 12 h 30

repondez moi vite

j'ai une maman qui m'a demandé

 

renseignements et prix sur mon site

http://www.gateaux-val.com/index.php/formations/presentations

 

Publicité
Commentaires
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité