750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
14 avril 2013

Gâteau Sac à Main

Seriez vous intéressées par un stage sur ANTIBES 06600

pour apprendre à faire un sac à main

comme celui ci ?

livre avril 14 125 avec logo

si oui laissez moi vos coordonnées et vos jours de libres,

afin d'organiser un stage qui puisse satisfaire chacune.

Le prix du stage pour la journée

gâteau et fournitures comprises 160 euros.

**********************

Voici les photos du stage Orchidées de Mercredi

réalisation d'une branche Orchidée Cymbidium

branche Orchidée Phalaenopsis

et Branches de bambous

 

photo stage orchidées 3

photo stage orchidées 1

photo stage orchidées 4

photo stage orchidées 2

 

Publicité
Commentaires
E
Ce sont des fleurs en quoi ? C'est superbe ! :)
A
Magnifiques orchidées! J'adore! Malheureusement je découvre trop tard que vous faites des ateliers pas si loin de chez moi (Draguignan) alors que je vais partir dans 3 mois! Félicitations pour votre travail en tous cas! :)
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité