750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
8 mai 2013

Avion vole........en Pâte à sucre

un thème original tout en douceur

voici ce que la maman m'a soumis,

très chic.

projet cliente

 

et voici le gâteau

ce petit bi-plane est très joli au sommet du gâteau

gâteau avion vintage 1

vous ne trouvez pas ?

*************

Stage initiation en pâte à sucre du 11 Mai

complet

**********

Promis j'essaie de vous remettre des dates prochainement

a bientôt

je suis en retard je ne vous ai pas mis les derniers gâteaux

je reviens vite

Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment très beau, et parfaitement assorti à la carte. Bravo
M
Avion vole très bien. Il est très réussi. Bravo Val. Bises.
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité