750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
16 mai 2013

Wedding cake pour Elodie et David

ce week-end Elodie et David

ce sont dit Oui 

j'ai eu la grande joie de réaliser leur weeding cake 

a leur image

et Emilie a pu récupérer ses personnages pour les garder en souvenir

mariage 1

j'ai habillée les figurines comme les mariées

photo mariage 2

Tous mes voeux de bonheur a vous deux.

et voici la version sans les personnages

mariage coeur or et rouges

a vous de choisir pour votre mariage ce que vous préférez

Publicité
Commentaires
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité