750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
6 juin 2013

Baptême de Manon et Evan

c'est la saison des Baptêmes 

voici grand frère et petite soeur réunis sur le même gâteau 

Pour un Baptême commun

baptème

Modelage des personnages en Pâte à sucre

que la maman a conservée.

et voici l'ensemble sur le gâteau.

baptème manon et evan

le gâteau a  fait 1 H 30 de route sans aucun soucis

le Baptême se passait dans le Var

419063_655243551159127_92299084_n

Gâteau chocolat 

ganache chocolat noisette

compotée de pommes façon tatin.

intérieur gateau manon et evan Baptême

et Oui  ils sont bons !

c'est hélas souvent la réfléxion que j'entend

Ils sont beaux et en plus ils sont bons..... :)

les gens s'attendent tellement a avoir de beaux gâteaux

mais ils restent sur des a prioris quand au gôut !

 

Publicité
Commentaires
M
Tes gâteaux sont vraiment super!
P
chocolat pomme tatin j'avoue moi aussi je craquera, bises!!
A
C'est tellement mignon...
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité