750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
17 septembre 2013

Prochains Ateliers

Jeudi 26 Septembre ANTIBES (06600)

13 H à 16 H

Initiation pâte à sucre

sur vrai gâteau réalisé  par vos soins

ou sur gâteau en polystyréne réutilisable fourni

Prix 80 Euros

**********

OCTOBRE 2013

**********

Mardi 1 er Octobre ANTIBES (06600)

10 H à 16 H

atelier fleurs en Sucre Niveau 1

Prix 150 Euros

 

 

**********

 

Mercredi 2 Octobre ANTIBES (06600)

9 H à 12 H

Initiation pâte à sucre

sur vrai gâteau réalisé  par vos soins

ou sur gâteau en polystyréne réutilisable fourni

Prix 80 Euros

***********

14 H à 16 H

Décoration de cupcakes en pâte à sucre

Adultes 50 Euros

Duo 1 Parent + 1 Enfant 85 euros

 

Publicité
Commentaires
A
BONJOUR POURRAI JE AVOIR LES PROCHAINES DATES DES ATELIERS SVP ?? JE VOUS REMET EN MEME TEMPS MON MAIL ; alissarzein@gmail.com.. JESPERE AVOIR UNE REPONSE SUCREE COMME VOS GATEAUX :D . MERCI A TRES BIENTOT :D
S
est ce que vous faites des stages de plusieurs jours de suite pour une personnne comme moi qui habite loin ?
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité