750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
23 février 2010

Maquillage en Pâte à sucre

Vous prendrez bien un peu de rouge à lèvres ?

ou alors du fard à paupières peut être ?

P1030929_maquillage

Voici un petit modelage destiné à la meilleure amie de ma plus jeune fille, elle a 15 ans demain

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAUREN

Je ne vous mettrais le gâteau fini que demain, c'est une surprise .......

A demain

Publicité
Commentaires
T
tu fais vraiment des merveilles !!<br /> tu es la fée des gateaux, la fée de toutes les bonnes choses sucrées !
I
J'adoreeeeeee !!!!!!! quel talent !
C
trop beau !!!
N
Une fois de plus, c'est super. Ton site me met du baume au coeur. Continue comme ça. J'ai hâte de voir le gateau en entier. Bisous
M
Très jolie création, encore une fois !!<br /> Bravo, bonne journée
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité