750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
19 janvier 2014

Formation Cake Design Antibes

Samedi 25 Janvier 2014

de 10 H à 16 H 30

Atelier découverte Fleurs en sucre Niveau 1

stage niveau 1

Le but de la formation :

Stage fleurs en Pâte à Fleurs (une autre pâte à sucre) montées sur Fil. Pois de senteurs et des fleurs de remplissage avec feuillage ; je vous apprendrais a monter les fleurs et les feuilles sur fil, travailler la pâte fleurs en finesse, teinter les fleurs et les montées sur branche. Vous ferez une branche  de Pois de Senteur et une branche de fleurs blanches.

 

 

Matériel requis :

- Vous apportez une petite boite pour emporter vos fleurs finies, avec un peu de mousse ou de papier bulle.

- Prévoir votre repas froid qui sera pris sur place à la pause.

- Pour les cours « Les Gâteaux créatifs de Val » vous fournis tout l'équipement, le matériel, la pâte à fleurs.

-Tous les outils doivent être restitués à la fin du cours.

 

Prix 150 euros

 ***************************

Mardi 28 Janvier 2014

De 13 H 30 à 18 H 30

Atelier Gâteau Couture

 

Le but de la formation :

Apprendre les différentes techniques

Matelassé, effet coutures, insertion perles,

Drapées, Nœuds, volants, ruches2 Niveaux en Polystyrène fournis

 

P1140265

 

Matériel requis :

- Vous apportez une boite pour le transporter après décoration.

- Pour les cours « Les Gâteaux créatifs de Val » vous fournis tout l'équipement, le matériel, la pâte à sucre.

-Tous les outils doivent être restitués à la fin du cours.

 

Prix 150 euros

*********************************

Lundi 3 Février 2014

de 14 H à 17 H

Atelier Initiation Pâte à Sucre

 

Matériel requis :

- Vous apportez un gâteau d’environ 20cm de diamètre et de 7 cm de hauteur ainsi qu’une boite pour le transporter après décoration.

- Pour les cours « Les Gâteaux créatifs de Val » vous fournis tout l'équipement, le matériel, la pâte à sucre.

-Tous les outils doivent être restitués à la fin du cours.

 

Prix 80 euros

 

Atelier sur ANTIBES 06600 Places limitées, Nombre de Participants 5

Inscription validé après réception du chèque d'acompte de 50 %

 

************************

 le 8 et 9 Février 2014 sur Marseille (13)

Salon du Cake Design

je donnerai un cours le Samedi 8 Février de 10 H 15 à 14 H 15

Stage Complet

le gâteau de la couverture de mon livre

je serai le samedi après midi et le dimanche matin sur le stand de l'association

pour vendre et dédicacer mon livre

Publicité
Commentaires
J
Bonjour , je suis intéressé par des stages de pâte à sucre , en faite vous toujours ?
D
Bonjour, je suis complètement fan de votre travail et je souhaiterai faire une formation de gâteau couture. Avez vous d autre dates à venir le samedi ou le mercredi car c'est les seuls jours où je ne travaille pas? Merci d'avance avance.
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité