750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
17 avril 2010

Des Roses et des Orchidées en pâte à sucre

En ce moment je suis beaucoup dans le jardin, les mauvaises herbes n'ont pas de vacances..........

Et devinez quoi j'ai des envies de fleurs, donc je fais des Roses en pâte à sucre.

roses_oranges_titre

Et des Orchidées

orchid_es_blanches_et_roses_titre

Publicité
Commentaires
A
elles sont magnifiques , bravo tres reussies
F
Bravo tu es une artiste!<br /> Je suis béate d'admiration, la pâte à sucre est une vraie inconnue pour moi...
B
belles !
Y
C'est magnifique comme toujours...!
M
tu es super douée ,val! ces fleurs sont magnifiques!! j adore!!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité