750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
19 mai 2010

2 Anges et 2 Colombes s'aimaient d'amour tendre.......modelage en pâte à sucre

Voici des  petits modelages en pâte à sucre qui sont partis pour St Etienne dans le 42 pour décorer un gâteau de mariage.

Photo_349_2_anges_titre

Photo_354_2_colombes

Vous aviez déjà apperçus les colombes pour le 1er mai,.........

Le mariage est prévu pour le mois de Juin et je vous mettrais les photos de l'ensemble sur le gâteau quand je les auraient.

je souhaite que ses anges qui partagent leur amour leurs apportent "Amour,  Joie, Patience et une maison remplie de rire d'enfants"

Photo_220_angesPhoto_218_ange

Tous mes voeux de bonheur accompagnent ses anges et ses colombes

*****************************************************************************************************************************************************

Le concours Original Store continue jusqu'au 30 Juin n'oubliez pas de voter

si ce n'est pas encore fait

VOTEZ POUR MOI

Je vous rapelle que je participe a un concours gâteau j'ai besoin de vous

Vous disposez de 5 votes que vous pouvez donner à un seul gâteau ou répartir sur plusieurs.

Pour voter  il faut vous inscrire cliquer Ici

je présente le gâteau N° 17 Valerie.E

Photo_104_titre

c'est la personne qui aura le plus de vote qui sera gagnante.

5 votes par personnes mais une seule inscription par ordinateur.....

1er prix
150 euros
en bons d'achats sur le site

2ème prix
Un lot d'articles pour Pâte à Sucre
d'une valeur de 50 euros

du 3ème au 5ème prix
30 euros
en bons d'achats sur le site

du 6ème au 10ème prix
10 euros
en bons d'achats sur le site

Publicité
Commentaires
V
voila, <br /> j'ai voté, dommage que l'on ai pas accès aux blogs des participantes car il y a des gateaux superbes !!!
H
franchement, c'est fou ce qu'on peut faire avec de la pate à sucre ; je vais la tester pour la première fois cet après-midi car j'ai un gâteau en forme de terrain de foot à faire<br /> biz<br /> helene
V
Dommage que tu sois si loin sinon j'arreterais pas de te commander tes sublimes créations<br /> Bisous<br /> Val
M
magnifique.... bizarre... ça me donne faim ;P
C
De magnifiques modelages encore une fois
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité