750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
23 mai 2010

Gâteau Piscine........le voici, décoration et personnages en pâte à sucre

Après son anniversaire en famille le 4 Mai, ma plus jeune fille voulais faire une fête d'anniversaire autour de la piscine,

mais vu le temps pluvieux de ses dernieres semaines nous avions  repoussé la date.

L'après midi et la soirée ce sont très bien passées.

j'avais pas moins de 20 copains et copines autour de la piscine.........mais ils étaient très raisonnable .

Ma fille et ses amis ont trouvé son gâteau très très joli et très bon.

Gâteau genoise parfum amande, fourré Nutella et abricots

Décoration et Personnages en pâte à sucre.

Photo_396_piscine_titre

assemblage_g_teau_piscine

Publicité
Commentaires
N
Me voilà de retour!<br /> Ta piscine et la mise en scène c'est complet.<br /> Bravo Val, super gâteau;-)<br /> Bisous
F
Quel magnifique gâteau <br /> <br /> quel talent !!!<br /> <br /> bisous
C
que dire quend je l'ai vu j'ai hallucinée super en plus les details a la perfection j'adore continue de nous eblouir a bientot creadoro
C
C'est splendide, j'aime beaucoup... je suis une inconditionnelle de tes modelages
A
Drôlement bien réussie ta piscine , tu te lances sérieusement.il faudra que tu m'expliques certains petits trucs que je ne sais pas faire .
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité