750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
28 juillet 2010

Stage Fleurs en pâte à sucre avec Hèlène, Lys

Encore une superbe fleur " Le Lys" elle fait un effet magique sur des gâteaux de mariage en blanc

Photo_128

Les pétales que l'on met a sécher sur une forme.

IMG_2878

On s'échange le colorant avec Hèlène , comme vous pouvez le voir la table est bien remplie.................!

Photo_164

Et voici le résultat après coloration,

il faut que j'en refasse j'ai adoré et pas trop compliqué en plus .......!

Publicité
Commentaires
M
ouah,magnifique!! celle la,ca fait lgtps que je voulais la faire tellmnt je la trouve belle! tres réussie,bravo!!!
M
que dire que plus que WOUHA!!!!!<br /> bizzz myriam
L
SUPERBES!!!
A
C'est carrément incroyable !!!
C
Superbes tes dernières fleurs Val, bravo
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité