750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
24 août 2010

Jet ski en pâte à sucre

Aujourd'hui c'était plage et ...........

Jet Ski

voici le vrai sur lequel nous avons passé toute la journée

jet_ski_image

Et voici le mien que je viens de finir ce soir

Jet_ski_153

Jet_ski_155

Si vous vous demandez qu'est ce que c'est le truc bleu a l'arriére

j'ai voulu représenter le jet d'eau qui sort du moteur..............!

Jet_ski_156

Jet_ski__154

Il ira rejoindre un gâteau que je suis en train de préparer

Jet_ski__157

la nageuse vous la connaissez elle était sur le gâteau piscine de ma fille.

Publicité
Commentaires
A
très réussi ce jet!Bravo!Bonne journée!
C
Magnifique comme d'habitude.
P
Oh là là que tu es douée..<br /> <br /> Bravo, sincèrement!<br /> <br /> dOmmage que je ne comprenne pas l'anglais, j'aurais bien aimé acheté le livre de ton professeur..<br /> <br /> Bisous et merci pour nos yeux!! un régal..<br /> <br /> Pounette
B
C'est superbe, aussi bien que la maquette en sucre<br /> Félicitations<br /> BAM BAM
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité