750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
31 août 2010

Chèvreufeuille.....................en Pâte à sucre bien sûr!

J'ai des amis qui viennent manger jeudi et donc un gâteau a faire.

j'ai déjà préparé la déco je ne sais pas encore comment je vais l'agencer mais ça viendra peut être même au dernier moment

je sais qu'il y aura du Chèvreufeuille .....après .....!  je ne sais pas encore !

Cheverufeuillle__203

Elles m'ont donné pas mal de fil à retordre mais j'y suis quand même arrivé.

Chevreufeuillle__204

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
je me disais aussi que tu nous concoctais un petit gâteau de derriére les fagots avec toutes ces superbes fleurs . Bisous Val
D
nul doute que vous ayez eu du fil à retordre Val !!<br /> Mais le résultat est la !! bravo !!<br /> que de patience....<br /> bizzz
N
C'est très bien fait!<br /> Bravo Val;-)<br /> bisous
C
surprise , surprise !!! en tous cas , ça comme fort , c'est très joli !!!
A
très belles fleurs!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité