750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
23 novembre 2010

Figurines du Cake International de Birmingham 2010

Lors de la compétition du Cake International de Birmingham
Nous avons pu admirer des modelages en pâte à sucre
Des Figurines  absolument fantastiques
certaines ont gagnés des prix
birmingham_cake_show_2010_123

birmingham_cake_show_2010_127

birmingham_cake_show_2010_386

birmingham_cake_show_2010_321

Mais toutes étaient vraiment époustouflantes

birmingham_cake_show_2010_132

d'un très haut niveau.

birmingham_cake_show_2010_122

birmingham_cake_show_2010_124

Et oui c'est de la pâte à sucre et c'est très très fragile

birmingham_cake_show_2010_129

auriez vous le cœur de le manger !

Publicité
Commentaires
O
Trop beau !!!
K
époustouflant....
B
j'adore la petite fille, tu as du t'en prendre pleins les yeux !
S
la chanteuse black est sublime ... enfin tout est sublime ...mais comment font il ???? haaa ce que j'aimerais maitriser la pâte a sucre comme ça !! de l'art c'est clair !!
A
Formidable!!! pour moi qui adore les modelages .
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité