750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

CADEAUX DE NOËL

Et vous vous en êtes ou dans vos cadeaux de Noël

c'est la course dans les magasins, il y a du monde, on trouve pas tout.

vous avez tout achetés?

Et si vous offriez un "Gâteau Paquets cadeaux" ?

Paquets_cadeaux_009

C'est original Non ?

Ma grande a voulu que je lui fasse un gâteau pour le dernier jour de l'ecole.

Paquets_cadeaux_Noel_2010_003

Paquets_cadeaux_012

Voici donc les gâteaux Paquets cadeaux.

ça pourrais être super original sur votre table de Noël.

Paquets_cadeaux_011

Allez je vous en  offre un ?

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce genre de couleur en plus sa à l'air trés trés apétissant dsl pour les faute d'ortographe trop de sms ^^
L
superbes! je les avaient râtès...
C
C'est magnifique... je les veux tous!!!<br /> JOYEUX NOEL Valérie.
M
tiens,je n ai pas recu ce post la,je le decouvre en fouinant sur ton site(????)<br /> bref,en tout cas,tres réussis,tes cadeaux,l harmonie des couleurs me plait beaucoup!!<br /> bisous,val!
B
j'en veux un aussi !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité