750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
20 mai 2011

Gâteau Mariage, Wedding cake

Pour le frére de Victoria qui s'est marié Samedi dernier,

la mariée est blonde avec les cheveux au carrées et le marié est brun au cheveux courts

voici la demande qui était faite.

modelages_012

Sur la base de mon gâteau cupidon fait pour la St Valentin

g_teau_mariage_Mai_2011_002

j'ai réalisé ce Wedding cake, pour une vingtaine de personnes.

g_teau_mariage

Et j'ai fait 7 petits coeurs au dessus des colombes pour qu'ils aient du bonheur

tout au long de la semaine.

salon_Milan_Mai_2011_001

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR.

Publicité
Commentaires
F
Trop beau!!!!!!!
M
vraiment superbe!!! un joli gato de mariage,avec des modelages tres réussis!!
L
il est vraiment magnifique! et tes modelages waowwwww une perfection!
A
Magnifique!
D
Bravo il est superbement beau ce cadeau !!!<br /> vive les mariés !!!......<br /> bizzz
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité