750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
7 septembre 2011

Départ pour le Canada

Voilà une GRANDE NOUVELLE

 a vous annoncer,

je fais mes valises,

 j'ai voulu prendre une " box " pour que mes filles puissent m'appeler a l'étranger......

Je pars au Canada pour 6 semaines .........

en Formation " Cake Designer " avec le soutien et l'accord de toute la famille.

Je suis ravie et super contente de partir pour apprendre dans une super école

je vais enfin avoir les bases et savoir le pourquoi du comment .......

j'ai envie de tout savoir et de tout voir.

Je crois que ça y est l'excitation du départ se fait sentir,

je vais réaliser un rêve, mieux vaut tard que jamais et

j'ai donc saisi l'occasion.

je serais donc absente du 14 septembre au 1er Novembre.

Nous allons aussi aller a un salon "cake designer" ou nous allons voir Buddy " The Cake Boss"

voilà plein de choses a vous raconter et a vous montrer,

si on trouve le temps sinon ce sera au retour,

je penserais bien a vous car je sais que beaucoup d'entre vous aimerais

être dans ma valise.

Bises les filles et à Bientôt

Publicité
Commentaires
L
Je desire m'inscrire dans votre cours pour devenir cake designer
V
Merci Marieambre
M
Félicitations ! Je te souhaite beaucoup de bonheur pendant ce séjour, tu vas revenir riche d'un savoir qui me fait défaut... même si je trouve que tu en sais déjà beaucoup.<br /> <br /> Profite bien et sois studieuse !
V
Merci VIVI<br /> j'aurais les yeux et les oreilles grandes ouvertes
V
bon séjour... et surtout <br /> PROFITE<br /> APPRENDS<br /> et on t'attends pour que tu nous racontes tout çà !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité