750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
10 novembre 2011

Froufrou couleur et saveur d'automne

Envie de partager dans un gâteau les couleurs de l'automne au Canada.

Les couleurs de l'étè Indien,

une petite merveille que j'ai eu la chance de voir.

week end Niagara Falls 22 oct 032

et je m'en suis inspirée pour ce petit gâteau

retour du Canada 032

 

retour du Canada 031

gâteau à la créme de marron, avec des eclats de noix

retour du Canada 038

 

Publicité
Commentaires
F
Trop beau !!!!!
M
Ce qu'il y a de génial avec le cake design, c'est qu'à partir d'une image tu peux trouver l'inspiration. Je trouve que tu as bien transposé la photo avec la déco du gâteau.
V
très très beau...je me rend compte que je ne mets pas assez de crème dans mes gâteaux avec tes photos... les tiens sont bien plus appétissants !!!
M
j aime bcp cette technique de froufrou,c est tres joli!! en plus,avec de belles couleurs d automne,et un gato tres appétissant,miam!!ca met l eau a la bouche!!
M
Super beau.. Bravo.<br /> <br /> <br /> Mona
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité