750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
19 avril 2012

Pâtisserie entrainement

certaines ont déjà reçu la convocation mais moi je l'attend

et en attendant je m'entraine

pleins de viennoiseries

photo (19)

des brioches

photo (18)

des croissants

 photo (14)

des palmiers

photo (17)

des pains au lait

photo (9)

d'entremets "Framboisier" masqué meringue

photo (11)

des tartes "Dartois" aux poires

photo (16)

d'eclairs

photo (12)

de religieuses

photo (15)

 

et après ça un abonnement chez Weight Watcher s'impose.....:((((

Publicité
Commentaires
N
Je crois que tu n'as pas besoin de cours là ! Tout est superbe !
V
Hé bien quel bel entrainement qui donne faim <br /> <br /> le framboisier on a envie de croquer dedans beau et bon crois vraiment en toi tu es super douée bisous
M
hummm!! je peux sentir d ici les bonnes odeurs de viennoiseries qui se degagent de mon ordi!!!<br /> <br /> tout ca est tres appétissant ,j adore le framboisier meringué!!j adorerais en faire de si jolis!!!<br /> <br /> j espere que vous faites des footing en famille,car,la,la prise de poids se fera sentir!!!<br /> <br /> en tout cas,je te souhaite de l avoir,ton CAP,vu ton investissement,ca sera mérité!<br /> <br /> bon courage(et j espere a tres bientot,hi,hi!)<br /> <br /> bizz
M
que de travaille!!! j'en ai l'eau a la bouche miaaaammmmm!!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzzz myriam
A
On s'en fout du poids, c'est tellement bon !!!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité